Pierre-Étienne Nataf
Après avoir étudié la guitare avec Carel Harms, assistant et chargé de cours au C.N.S.M. de Paris, Pierre-Étienne Nataf obtient le certificat d’aptitude.
Il s’intéresse alors aux instruments anciens et se forme au théorbe, au luth et à la guitare baroque en autodidacte et lors de stages (Barbaste, St Rémy-Les-Chevreuse, Le Falgoux, château de Goutelas…).
Il est cofondateur de l’ensemble Tirsi e Clori (ensemble vocal et instrumental de musique baroque) et joue régulièrement en association avec plusieurs ensembles tels que Le beau du monde, les Sorbonne scholars, Fasuperla...

Cécile Fauconnier- Nataf
Loin de tout académisme et du trop plein d'étiquettes, Cécile se définit avant tout comme une créatrice, une touche à tout, un être humain en constant apprentissage.
Formée au chant lyrique au conservatoire de Meaux par des enseignantes telles que Sophie Boulin, Sophie Pattey ou Lou Benzoni, elle a pendant 10 ans fait partie de l'ensemble Fasuperla, dirigé par Yves Müller.
Elle a également découvert le chant spontané auprès de Thérèse Sonck. Cette dernière pratique, qui repose sur l'expression libre de la voix sans jugement, sans notion de technique ou de fausse note, a renforcé chez elle l'idée que la musique est avant tout un langage universel accessible à tous, un langage qui rassemble, un langage qui guérit (après tout, nous chantons avant même d'avoir appris à parler, comme nous dansons avant d'avoir appris à marcher).
Illustratrice autodidacte, elle a mis en images une vingtaine d'albums jeunesse, travaille le verre et la terre, et est formée à la sophrologie. Elle tient à Saint-Savinien un atelier-boutique joyeusement imparfait, reflet de son univers, Bonjour Eulalie.
.jpg)